THE CRADLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRADLES

un groupe de jeunes se réunissant pour faire du rock pur et dur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après le nom, l'apparence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vals
Admin
Admin
vals


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/04/2007

Après le nom, l'apparence Empty
MessageSujet: Après le nom, l'apparence   Après le nom, l'apparence Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:18

Bon ben voilà un groupe de musique c'est tout d'abord de la.... musique; mais il y a aussi la représentation, l'image et l'apparence du groupe (Je crois que Britney n'a pas très bien compris cella en se rasant les cheveux Suspect ) ^^

Vu que le dessin est aussi une de mes passions, je me propose donc pour travailler sur notre image, comme vous avez déjà pu le voir de se que j'avais fait au brouillon. J'en ai déjà parlé avec Charly et Raphaël et ils avaient l'air (à ma plus grande joie) d'accord de me confier cette tâche. Enfin bref que de belles phrases et de beaux sentiments pour vous dire que je vais m'occuper de ça, si tout le monde l'approuve.

Bon alors je compte sur vous pour donner des idées ou si jamais vous avez des désirs faites-le moi savoir. J'espère que je serais à la hauteur de cette mission (impossible) et je vais aller me coucher avec mon hummour à 2balles scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://l3-batt3ur-2-c0lmar.skyblog.com/
rm_belette
Admin
Admin
rm_belette


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Après le nom, l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Après le nom, l'apparence   Après le nom, l'apparence Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:06

Moi j'ai entierement confiance en tes calitees artistiques
Revenir en haut Aller en bas
Manonlachieuse
Admin
Admin
Manonlachieuse


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Après le nom, l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Après le nom, l'apparence   Après le nom, l'apparence Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:41

moi jai pa confiance
Revenir en haut Aller en bas
vals
Admin
Admin
vals


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/04/2007

Après le nom, l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Après le nom, l'apparence   Après le nom, l'apparence Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:03

Merci Rafi =)

Bon manon.... Suspect Suspect Suspect Suspect <=== ce smiley te ressemble bien mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://l3-batt3ur-2-c0lmar.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Après le nom, l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Après le nom, l'apparence   Après le nom, l'apparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le nom, l'apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRADLES :: Groupe :: Idées pour le groupe-
Sauter vers: