THE CRADLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRADLES

un groupe de jeunes se réunissant pour faire du rock pur et dur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fête de la Musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vals
Admin
Admin
vals


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/04/2007

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Fête de la Musique   Fête de la Musique Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:43

Bon ben voilà..... grosse déception.........
Je suis allé à la mairie s'taprel et toutes les places sont déjà prises........................ Mad Evil or Very Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Faudra s'y prendre dès JANVIER/ FEVRIER la prochaine foi....

Bon j'essairaie quand même de voir si on pourra jouer à la kermesse de St André.


Bon ben voilà beaucoup déçu..... Mais bon au moin maintenant on saurra quand s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3-batt3ur-2-c0lmar.skyblog.com/
Berty
Admin
Admin
Berty


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2007

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:49

heu la kermesse de St andré , mouais koi , soirée cabaret sa irait encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cellar.fr-bb.com
rm_belette
Admin
Admin
rm_belette


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:52

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ptiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faaaaaaiiiiiiiii chhhhhhhiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeer



mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuudddddiiiiiiiiiit soiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnntttttt illllllls fooooooooouuuuuuuuuuuuuuuutttuuuuuuuuuuuuu viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai une idee on va metre la ville a feu et a sang avec un grroupe de mercenaire et onb va torturer le maire j'usqua l'aboutisemen de notre demande

ppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

fait trop chier je me rejouissai troooop
Exclamation No Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad No No Exclamation Mad Exclamation No Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
vals
Admin
Admin
vals


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/04/2007

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:16

ouaip c'est clair rafi... on est tous un peu dessu...

Bertrand je vois pas pourquoi sa te pose tellement problème si on le fait a la kermesse ?!? Question La fdlm c'est la même chose en pire ^^
Sa pourrait être bien si on peu pas faire la fdlm enfin bon c'est encore à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3-batt3ur-2-c0lmar.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRADLES :: Groupe :: Idées pour le groupe-
Sauter vers: